samedi 18 juillet 2020

Poulet coco à la tomate

Aujourd'hui je vous présente une recette que j'ai récupéré du livre de recette de maman car nous l'adorons ! Je la fais très très souvent ... 😊

Ingrédients :
  • 4 cuisses de poulet (ici se sont des blancs de poulet car il n'y avait plus rien dans le rayon du magasin) 
  • 1 boîte de pulpe de tomate
  • 1 cube de lait de coco
  • 1 oignon
  • Persil, sel, poivre 

Préparation : 

Dans une cocotte, faites revenir l'oignon dans un filet d'huile d'olive. Une fois l'oignon bien coloré, ajoutez le poulet. Il faut qu'il soit bien doré sur toute les faces. 


Ensuite, ajoutez la pulpe de tomate, le sel et le poivre. Mélangez bien. 


Puis, incorporer le lait de coco puis le persil ciselé. 


Laissez cuire la viande au moins 30 minutes pour que la sauce tomate-coco s'épaississe. 


Vous pouvez servir ce plat avec du riz ou des pâtes ! Souvent je le sers avec du riz mais aujourd'hui, pour changer j'ai fait des pâtes 😉



BON APPETIT ! 😋

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit message et bonne dégustation ! ;)